mercredi 28 mars 2012


La Vache Bleue→ J'ai des mamelles pleines de bonnes choses pour mes amis artistes et amis de l'art. La création et le partage convivial sont mon "credo" non mon affaire, car je suis vaccinée contre l'ennnui, la routine... enfin contre la vie encerclée dans "métro... dodo" parce que pour les temps qui courrent il n'y a pas de boulot donc il vaut mieux siffler en... CREANT.
Une autre de mes qualités, je suis ouverte et informale. Toutes les propositions dans les différents domaines... de l'art sont les bienvenues (récitals de poésie, expositions de peinture, sculpture, photographie, concerts, projections de films...) bref touts les arts qui nous fassent jouir de la beauté.
La Vache Bleue, espace culturel où il est beau de se rencontrer.


25, Quai de L'Oise 75019 Paris.

Bureau : voûte 75
Tel. : 01.40.35.66.75

delavachebleue@gmail.com
https://www.facebook.com/espaceculturelLaVacheBleue
https://twitter.com/#!/LaVache_Bleue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire